PARRAINAGES MADAGASCAR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2015

LES PUCES D'ENFANTS OUBLIES

PUCES JACQUES.jpg

Le samedi 30 Mai dans le jardin de Jacques Garcin et à l'initiative de celui-ci nous nous sommes rencontrés pour une journée de brocante au bénéfice de l'association. L'opération a réuni un peu plus de 30 personnes. Elle a permis de faire connaître notre action et d'arrondir la somme collectée grâce à l'échange de services entre les membres de l'association. Le soleil était au rendez-vous et la vente a été suivie d'un repas partagé dans la convivialité.

Aussi, toujours dans le désir d'aider les familles défavorisées de Tamatave, Jean-Paul propose de se retrouver le samedi 27 Juin à partir de neuf heures pour un atelier création de bougies. Il a réuni tout le matériel nécessaire: des verres multicolores, des mèches assorties, ainsi que des colorants et des parfums, tout ce qui est nécessaire à la réalisation de belles choses. A noter c'est une activité qui intéresse beaucoup les enfants. Vous pouvez vous munir de colorant, de paraffine, de cire, de vieilles bougies, de casseroles et de réchauds électriques ou à gaz. N'hésitez pas à apporter tout ce qui pourrait traîner chez vous et encombrer votre domicile pour les désormais traditionnelles puces de Jacques. Le but avoué étant de faire des affaires et de remplir une fois de plus avec de beaux billets de banque la bouteille qui ira financer les actions d'Enfants Oubliés.

Nous rappelons l'adresse 1087 avenue de la justice, derrière la station de tram Aiguelongue. Nous resterons bien sur ensemble pour la grillade de midi.

A bientôt donc...

 

IMG_2481.JPG

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.